Forum Seconde 1 du Lycée Chagall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Seconde 1 du Lycée Chagall


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 corrigé du DS du 7/04

Aller en bas 
+4
La ptite chieuze
Ernould Pierre
Shepper
Admin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ernould Pierre
Floodeur
Ernould Pierre


Nombre de messages : 145
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/03/2006

corrigé du DS du 7/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: corrigé du DS du 7/04   corrigé du DS du 7/04 - Page 2 EmptyLun 17 Avr à 16:48

et non, il ya pas de boulets qui ruinent lave,ir des autres, dans cette classe, car ces boulet representent une minorité, et heuresement!
toi, laure, tu ne suprote pas ce qui te di, ba moin, je ne suporte pas dentendre tes coneries.
Revenir en haut Aller en bas
Lavergeouille
Bavard



Nombre de messages : 24
Localisation : reims
Date d'inscription : 27/03/2006

corrigé du DS du 7/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: corrigé du DS du 7/04   corrigé du DS du 7/04 - Page 2 EmptyLun 17 Avr à 17:33

j'ai pas ma place dans ce genre de dicussion??
escuse moi si tu ne comprends pas ce que j'ai voulu dire, en gros: j'en ai marre de vos vieux sous entendu, je me sens coupable méme si je sais que je le suis un peu je pense que je suis loin d'étre la seule !!! réfélchis bien et tu verras qui a foutu le bordel au DS !
Revenir en haut Aller en bas
Ernould Pierre
Floodeur
Ernould Pierre


Nombre de messages : 145
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/03/2006

corrigé du DS du 7/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: corrigé du DS du 7/04   corrigé du DS du 7/04 - Page 2 EmptyLun 17 Avr à 17:52

y a bcp de monde qui on foutu la merde au ds, et dailleur, je sais pas ôù tonnom et cité????? si il est sité!
je ne parle pas de toi, trés bien tu n'as rien di pendant le ds, tu me la di une fois, c pas la peine de la repeter à chaque commentaire, g compri.
Ce que jaccepte pas, c'est la facon de dire, en parlant de niveau, vs avez bossé DES HEURES pour ne pas atteindre la moyenne... ca aussi, refléchi bien, parce que c'est pas trop un truc à dire. surtt à loic, qui est loin detre sous le niveau requi pour etre admi en second. Mais, quand je di ca, c'esr pour loic, ca ne veut pas dire que toi tu est en dessous du niveau, et fra,chemen, je croi, que t au dessus, il suffit juste de bossé et taurai des uepr moyennes, c ce que je pense. Mais je te aisseré pas demonter quelqu'un come loic, avec des sous entendu colme ca, parce que de un, il à treize, donc plus de la moyenne, de deux, si u egarde son cursus scolaire et ses notes depuis le collége, ta parole est mal placé.



mais vaut mieu que l'on arrete de sembrouillé maintenan, ta trés bien compris ce qu ej veu dire, ca ser à rien de tergiversé pour rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lavergeouille
Bavard



Nombre de messages : 24
Localisation : reims
Date d'inscription : 27/03/2006

corrigé du DS du 7/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: corrigé du DS du 7/04   corrigé du DS du 7/04 - Page 2 EmptyLun 17 Avr à 18:20

OK, je ne critique pas Loic tu as du mal comprendre!
bon voila, bis
Revenir en haut Aller en bas
Ernould Pierre
Floodeur
Ernould Pierre


Nombre de messages : 145
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/03/2006

corrigé du DS du 7/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: corrigé du DS du 7/04   corrigé du DS du 7/04 - Page 2 EmptyLun 17 Avr à 20:46

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lavergeouille
Bavard



Nombre de messages : 24
Localisation : reims
Date d'inscription : 27/03/2006

corrigé du DS du 7/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: corrigé du DS du 7/04   corrigé du DS du 7/04 - Page 2 EmptyLun 17 Avr à 21:29

tu exagéres un peu quand tu dis: je ne te laisserais pas demonter Loic.
Je ne vois vraiment pas ce que j'ai dit de mal, je n'ai juste pas apprécié vos sous entendu..c'est tout !
bon afro
Revenir en haut Aller en bas
Ernould Pierre
Floodeur
Ernould Pierre


Nombre de messages : 145
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/03/2006

corrigé du DS du 7/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: corrigé du DS du 7/04   corrigé du DS du 7/04 - Page 2 EmptyLun 17 Avr à 21:43

suremen, mais moi japreci pas que tu dises nn plus, quon a reviser et qu on est quon a à peine la moyenne!!! avec des sous entendu.
PArce que loic , kan il parle de niveau, c pas niveau dage mental, c niveau de phisiques et il à bien raison, parce que si on travaille, pas, on peut pas monter son niveau de phisiques. Mais bon, si toi, tu di que tu travailles, alors, tt va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





corrigé du DS du 7/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: corrigé du DS du 7/04   corrigé du DS du 7/04 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
corrigé du DS du 7/04
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Seconde 1 du Lycée Chagall :: Physique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser